Margot, marque du groupe MRF, présente Gabrielle. Cette collection de robinetterie rend hommage à Gabrielle “Coco” Chanel, pour qui la mode se résumait en deux mots : “simplicité et élégance”.
Fusionnant le rétro et le moderne, cette série met en avant des designs sobres avec des détails fins, tels que l’usinage des cache-vis et les poignées élégantes, en laiton massif. Cette série est donc une invitation à redécouvrir le luxe à travers le prisme du temps.
Robinetterie Gabrielle présentée en finition de métal Nickel Brillant
Fabriquée en France en laiton massif, la collection Gabrielle est disponible dans plus de 30 finitions de métal, des classiques comme le Chrome, le Nickel Brillant ou Mat et le Noir de Bronze Mat, jusqu’à la nouvelle gamme de finitions PVD du groupe MRF : Rosewood, Anthracite, Nickel et Soft Gold, déclinées en versions brillantes et mates. Cette large palette permet d’adapter la collection à tous les projets, du plus classique au plus contemporain, et d’équiper harmonieusement des salles de bains aux univers très différents.
La collection se décline en version croisillons et manettes.
Offrant un large éventail d’options, cette série s’intègre parfaitement à tous les espaces de la salle de bains : du lavabo à la baignoire, en passant par la douche et les toilettes. Gabrielle propose également une gamme d’accessoires assortis.
Robinetterie Gabrielle présentée en finition de métal Noir de Bronze Mat
À retenir :
– Collection de robinetteries pour la salle de bains
– Inspirée des années 1920
– Versions croisillons et manettes
– Robinetteries pour lavabo, douche, bain et WC
– Accessoires assortis
– Plus de 30 finitions de métal
– Fabrication française





